Le mot du président

Premier match, première victoire !
Samedi 6 octobre : Rouen 7 RHB 8
 
Prochain match au gymnase des Montboucons :
Samedi 13 octobre, RHB-Reims 
Go Griffons, Go !!!

13 10 18 RHB Reims 

Un immense merci à toutes les personnes,organismes, entreprises, qui nous apportent une aide inestimable en nous permettant de financer des achats essentiels pour le club et pour le Roller Hockey à Besançon (balustrade, maillots, pantalons, palets, déplacements, arbitres etc...).

 
 

Actualités

Les Griffons ont déroulé...

RHB 8 Marcy 1
 
Onzième victoire pour des Griffons très sereins. Il y avait foule (au moins 300 personnes ) au gymnase des Montboucons pour assister à ce match, pour lequel le suspense n'aura pas duré très longtemps. 
 
En effet, c'est Mathieu Jouham qui ouvre le score sur une passe d'Antoine Gillet après seulement 40 secondes de jeu (1-0) !  Le même Antoine Gillet marque aussi très vite sur assistance d'Anthony Schmit (2-0, 3'12"). Le jeu est fluide, agréable à suivre. Le seul but de Marcy arrive un peu plus d'une minute plus tard par un lancer d'Antoine Larche sur une passe d'Olivier Allard-Jacquin (2-1, 4'45"). Ce but a le mérite de mettre les Griffons sur leurs gardes, et d'aider Adrien Romand à préserver ses filets, ce qu'il fera de manière impeccable tout au long du match. La suite de la première période donne un très net avantage aux Bisontins : c'est d'abord Mathieu Jouham qui double son palmarès personnel , aidé de son complice Antoine Gillet (3-1, 8'53") ; dix minutes plus tard, même scénario, dans l'autre sens :  but d'Antoine Gillet sur une passe de Mathieu Jouham (4-1, 18'54) ; puis un but d'Anthony Schmit assisté de Corentin Beaupré (5-1, 21'18") ; enfin, retour du duo de feu, Antoine Gillet alourdit le score sur une passe de ... Mathieu Jouham (6-1, 24'34"). La messe est dite.
 
Sans doute la fatigue, la 2è période est un peu moins animée, plus équilibrée aussi, et comme en première période, Adrien Romand reste infranchissable dans ses buts. Anthony Schmit augmente la note aidé par Jannick Berthelin (7-1, 29'07") et les incontournables Gillet et Jouham clôtureront le bal (8-1,45'47"). Du bon spectacle qui aura ravi le public, malgré le peu de doutes sur l'issue de la rencontre.
 
Les Griffons sont à 1 seul point de la première place définitive de leur poule, objectif qui semble raisonnablement possible en deux matchs, mais restons prudents !
 
Plein de pensées positives pour Thomas Jouham, l'autre phénomène Bisontin qui évolue en élite à Epernay,  victime d'un choc et blessé au pouce lors de son dernier match, et qui devra patienter 3 mois avant de rechausser les rollers. Pas drôle pour lui, toute notre sympathie.

You have no rights to post comments

 puck

32847933 2094418293919899 36263804744499200 o

Vice-Champions

de France

N1 2018.

Rejoignez le RHB ! 

Enfants : le mercredi

à partir de 16H30 jusqu'à 18H

Loisirs : le samedi à partir de 13H

Me connecter



Qui est en ligne

Nous avons 214 invités et aucun membre en ligne

Nos équipes

Equipe Pré-natio... N3 !!!

pr-nat
Eh oui, on l'a fait : nous sommes en N3, vivent nous !!!

Les Champions N2, futurs N1 !!!

Nos partenaires

 Ville de Besançon           Bauer           Buena Vista Crédit agricole Hockey Line distribution L Express  NC Distribution Creuze MateriauxFFR